ANNULÉ_Théâtre : J’appelle mes frères

Voici la première création de la nouvelle compagnie en résidence à la Maison du Théâtre et de la Danse, la Compagnie du Rouhault. C’est une histoire de méfiance et de suspicion ; le récit d’une crise identitaire, mais aussi d’un apaisement.

Suite à la pandémie de Covid 19 et aux mesures de restrictions de déplacement, le spectacle J’appelle mes frères est annulé. Merci de votre compréhension.

Amor, jeune européen d’origine maghrébine, marche dans sa ville au lendemain d’un attentat. Quelle attitude adopter quand on ressemble comme un frère à ceux qui… ? Amor marche, court, tremble, erre, doute… sous le regard des passants. Est-il réellement observé, traqué, coupable ? Amor s’adresse au public. Son humour, mais aussi sa colère, la puissance et le rythme du texte, vous feront vibrer et vous donneront envie d’espérer.

Sur scène, les quatre comédiens professionnels de la nouvelle compagnie en résidence à la Maison du Théâtre et de la Danse, la Compagnie du Rouhault, seront accompagnés par un chœur d’amateurs spinassiens incarnant la foule et la ville dans sa diversité.

Durée : 1h25 – Dès 12 ans – Tarifs : 8 à 15


Ça se passe ici

Maison du Théâtre et de la Danse 75-81, avenue de la Marne Épinay-sur-Seine

À lire également