Les chantiers qui ouvrent l’année 2021
Pour améliorer votre cadre de vie, des travaux de sécurisation et d’embellissement sont menés dans la Ville en ce début d’année.
1. Deux ralentisseurs installés dans la rue des Carrières
Au mois de janvier, deux ralentisseurs vont être créés sur la partie de la rue des Carrières comprise entre la rue de Marseille et la limite avec la commune d’Argenteuil, afin de régler le problème de vitesse excessive et renforcer la sécurité dans cette rue. En parallèle auront lieu des travaux pour mettre aux normes une traversée piétonne à l’angle de la rue des Carrières et de la rue de la Somme.
2. Fin du stationnement alterné dans la rue Victor Hugo
Le stationnement alterné dans la rue Victor Hugo va être supprimé dans le courant du mois de janvier. Il se fera de façon unilatérale du côté des numérosimpairs de la partie de la rue Victor Hugo comprise entre la rue de Saint-Gratien et la rue Lamartine. Les places seront créées en quinconce dans la partie de la rue Victor Hugo comprise entre la rue Lamartine et l’avenue Joffre afin de réduire le problème de vitesse excessive dans cette zone.
3. Plantation de nouveaux arbres
Une campagne de remplacement d’une vingtaine d’arbres morts qui ont été coupés sur la Ville va débuter. Cela concernera la rue Romain Rolland, la rue Henri Dunant, le boulevard Foch, la rue de l’Yser, la rue des Alliés…